Dans un contexte de fortes tensions sur les recrutements de consultants et de développeurs, le groupe de conseil en stratégie digitale Keley annonce le lancement d’une campagne de recrutement inédite de juillet à octobre 2016. Le point d’orgue de ce dispositif : un week-end à Palma de Majorque.
Recruter des consultants en management et organisation digitale, des consultants UX (User Experience) ou des développeurs sur des technologies très demandées relève parfois du casse-tête
Afin d’accompagner sa forte croissance, le groupe Keley met en place un dispositif de recrutement innovant pour intégrer les profils suivants dans ses équipes :
- Consultants en stratégie et organisation digitale,
- Consultants seniors en stratégie et organisation digitale,
- Consultants User Experience / Design Thinking,
- Product Owners,
- Développeurs Web Symfony,
- Développeurs Angular.js ou node.js.
De début juillet à mi-septembre, les candidats rencontreront la DRH du groupe et un des associés. Les candidats retenus participeront les 7, 8 et 9 octobre au Keley Recruiting Week-End, à Palma de Majorque, en Espagne, pour un week-end rimant avec échange, détente et découverte.
« C’est à ma connaissance la première fois qu’un groupe de conseil organise une telle campagne de recrutement, à si grande échelle. Le recrutement est le nerf de la guerre pour nous, la satisfaction de nos clients en dépend étroitement. En proposant à nos futures recrues un temps d’échange et de détente à Palma, nous ambitionnons de recruter les meilleurs éléments », déclare Pierre Guimard, Directeur Associé de Keley Consulting.
Un site dédié a été créé pour l’occasion : KELEY RECRUITING WEEK-END